Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
31 mai 2010

Un peu de pub

Je vous en ai déjà parlé,  mais je ne me lasse pas de lui faire de la pub, car elle fait des choses géniales.

Elle, c’est Isa ou Izys.
Que fait-elle ? Des aquaphotorelles.
Qu’est ce que c’est ?

C’est une photo ou bien un petit bout de photo qui sert de base à une aquarelle. Elle déborde d’idées, elle fait plein d’essais et je peux vous dire qu’elle les transforme TOUS. Vous décrire ce qu’elle fait, ce serait beaucoup trop long, alors je vous invite à aller faire un petit, non pardon un GRAND tour, sur son blog, http://isabellezyskind.canalblog.com/ et régalez-vous.

Izys

Publicité
Commentaires
I
tu vas me faire rougir !!! merci !
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité