Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
31 mai 2010

Fin de la saison de Rugby

Ce samedi, l’ASM, club de rugby de Clermont-Ferrand, a remporté pour la première fois de son histoire, le Brennus. Après 10 finales perdues, ils ont gagné le précieux bouclier.


Je peux vous dire que j’ai des cousins qui n’ont pas du beaucoup dormir ce week-end.


ASM_Champion

 


Pour Catherine et Aude, BRAVO à vos Toulousains.

Champions d’Europe pour la 4ème fois de leur histoire.

ST___Champion


Moi, j’étais pour les Biarrots qui se sont réveillés un peu trop tard en marquant un superbe essai, le SEUL essai du match. Nath se sera pour l’an prochain !!!

 

Un nouveau club en Top 14, La Rochelle.

Ville de mes 4 rochelais préférés, Ville que j’adore aussi pour son festival international du film.

En fonction du calendrier rugby, de mon agenda pro, j’ai déjà réservé ma chambre pour le week-end du match « La Rochelle – Stade Français ».

La_Rochelle___Top_14

 


Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité