Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
24 juillet 2016

Îlot Cazy

Comme souvent en mer ou en bord de mer, le temps s'est levé et le soleil a pris sa place.

Nous faisons un stop sur l'îlot Cazy, toujours dans la baie de Prony. Terre sauvage où la terre, Rouge, la végétation, Verte, le ciel et la mer, Bleu, rendent cet endroit paradisiaque.

Nous déabrquons pour faire un petit tour.

Honnêtement, je resterai bien passer la soirée et la nuit ici. Comme dans beaucoup d'endroits en Nouvelle Calédonie, aucune structure d'hébergement "en dur", mais le camping est autorisé. Il faut venir avec sa tente, son bois pour faire le barbecue et sa nourriture. 

Qu'est ce que j'aimerai rester !!!! Au calme !!! 

Je vais noter cet endroit sur ma liste des endroits où il faudra que je revienne pendant mon séjour ici.

IMG_2449

IMG_2454

IMG_2463

IMG_2489

IMG_2431

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité