Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
29 août 2011

Un petit bout de pain

Ici, il y a plusieurs sortes de pain. Mon préféré est le Barbari.

J’ai trouvé une boulangerie à environ 20 bonnes minutes du bureau et plusieurs fois par semaine, je fais un détour avant de rentrer à l’hôtel.

Un pain comme celui-ci coûte 5 000 rials, ce qui est assez cher.

Certains soirs, comme ce soir, par exemple, j’ai attendu une dizaine de minutes, avec d’autres personnes, que la tournée du soir arrive.

En temps normal, j’en mange quelques petits morceaux sur le chemin du retour. Mais en cette période de ramadan, pas question. Et là, cela devient un supplice, car cela sent le bon pain chaud qui sort du four et pas le droit d’y toucher avant l’heure de la rupture du jeûne.

P1050323

Une petite recette.

Vous prenez un grand morceau. Vous l’ouvrez, vous le tartinez de fromage, vous ajoutez quelques morceaux de concombres et vous dégustez. C’est un délice !!!!!!

P1050322

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité