Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
19 février 2011

Aotearoa

Dès demain, une nouvelle destination m'attend, un nouveau pays à découvrir, Aotearoa, le pays du Long Nuage Blanc, autrement dit la Nouvelle Zélande.

Voyage de 4 semaines au pays des maoris et du rugby, des grands espaces naturels, des fjords et des volcans, je ne sais pas encore si je pourrais vous poster quelques photos au cours de mon séjour, mais je vous promets que lorsque je vais revenir j'aurais beaucoup, beaucoup de choses à vous raconter.

A bientôt.

new_zealand_blog1
New_Zealand_animated_flag

Publicité
Commentaires
N
je sais qu'en ce moment tu "crapahute" en nouvelle zélande .... encore de belles photos à venir !!!! mais là je viens de "visionner" tes dernières images d'Iran ... une pure merveille merci pour tes commentaires cela me permet de voyager à travers ton blog <br /> bises
S
hello Isa, passe de bonnes vacances et fais attention à l'excédent de bagages si tu décides de ramener un rugbyman car ils ne sont pas taillés comme des belettes les gars, hein ? lol !
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité