Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
1 décembre 2010

Bus de nuit

3 jours, j’ai 3 jours de libre pour partir à l’aventure, à la découverte d’une ville qui pour moi a toujours été synonyme de rêves, de voyages, de couleurs, de senteurs d’épices. Ville qui a été traversée par de nombreuses caravanes de marchands, ville historique, ville étape sur la célèbre Route de la Soie, Ispahan.

Comme je m’y suis prise trop tard pour organiser ce voyage. Les avions et les trains sont complets, mais je vais partir quand même, car il reste des places dans un bus de nuit. Bus ultra confortable. Donc c’est parti pour 5 heures de route. Départ du terminal de bus, place Arjentin vers 23h.

Ispahan_001


Publicité
Commentaires
L
Ouah un fauteuil en acajou :0)
I
Bon voyage ma grande ! le bus c'est bien : on voit beaucoup plus de choses qu'en avion, c'est vraiment déjà LE voyage. Bisous
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité