Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
22 juillet 2010

Delhi

Capitale indienne, ville en perpétuelle effervescence, les voitures, les auto-rickshaw, les charrettes et les piétons, tout ceci se croise, se bouscule dans la poussière et la pollution.

Copie_de_IMG_0031

Aujourd’hui, quand j’arrive à Delhi, quand je sors de l’aéroport, je retrouve les couleurs, les odeurs, mélange de poussière, d’épices, de parfums divers et variés indéfinissables.

Pourquoi ? Très sincèrement, je suis incapable de vous l’expliquer.

Alors pour bien commencer la journée et une énième visite, un petit tchaï est toujours le bienvenu. Mélange de lait, de thé noir, de cardamome et/ou de gingembre en fonction des régions. Un vrai délice. Dès que je peux, j’en prends un.  Toujours servi brûlant dans un verre pas toujours très net.

IMG_0024

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité