Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
21 juillet 2010

Un nouveau Pays à vous raconter

En 1999, après de longues hésitations, j’ai bien « Banco, j’y vais ». J’ai pris mon sac à dos, mon appareil photo, mon passeport et je suis partie direction un grand, très grand pays, presque un continent, l’INDE.

 Prête pour un choc temporel, culturel, ça c’est ce que je croyais …

J’ai vécu 3 semaines intenses au Rajasthan.

Pour la première fois lors d’un voyage, je n’avais pas envie de rentrer. Pas envie non plus de rester ad vitam aeternam, non juste 2, 3 jours de plus. Mais bon, je suis rentrée avec une seule idée en tête, REPARTIR. J’ai mis quasiment 2 mois à remettre les pieds sur terre.

 

Et bien sûr, l’année d’après, je redécollais pour Delhi, pour découvrir cette fois le Bengale de l’Ouest et le Sikkim.

 

En 2002, ce fut le Kerala et le Tamil Nadu, en 2008, les régions du Madhya Pradesh, Maharashtra, et Karnataka et en 2009, le Gujarat.

 

Comme vous le savez, il y en aura encore d’autres !!!

Gujarat___Nov_2009_809

 

Alors, maintenant, je vais partager tout ça avec vous et vous expliquez pourquoi j’aime ce pays, ce continent.

Publicité
Commentaires
I
Ah ! voilà un blog qui va décoller : Après le Cameroun l'Inde et normalement l'Iran si c'est toujours d'actualité ? :0)
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité