Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
9 juillet 2010

D Day

Vous voulez que je vous dise, bon certains d’entre vous, le savent déjà, je DETESTE les aux-revoirs. Pfiouuuu, une mission qu’elle dure 3 mois, 1 an ou plus, le dernier jour est toujours aussi difficile …

 A chaque fois, je me dis, non, promis, la prochaine fois, ça sera plus facile car j’aurai pris du recul et bien, RATE !!!!!

 Et puis, finalement, tout bien réfléchi, pourquoi je changerais ?

Image_91 

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques. Tu diras plus tard si c'était trop ou pas assez. Mais le monde est grand.. A bientôt et bon courage pour le retour !
B
c'est sûr : reste toi même naturelle, sensible et attachante !!!!!!!
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité