Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
8 juillet 2010

J-1

Demain sera mon dernier jour à Douala. Je reprends l’avion pour rentrer à Paris.

Trois mois déjà !!!

Trois mois qui sont passés très vite.

Mon projet n’est pas tout à fait terminé mais je le laisse entre de bonnes mains. J’espère quand même que je pourrais revenir dans quelques semaines pour le terminer.

Quelle expérience !!! 

Je ne sais plus qui a dit « Les voyages forment la jeunesse », moi, je reprendrais plutôt cette phrase de  Nicolas Bouvier, « En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement que le voyage commence. »

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité