Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
26 juin 2016

Que s'est-il passé depuis 2012 ??

Hello,

 

Oui, cela fait longtemps. 

2012, déjà. Mon dernier projet professionnel en Iran ...

J'ai dit au revoir à mes amis, cela n'a pas été simple. Je savais, nous savions les uns et les autres que mettre une date sur ma prochaine venue était impossible, car chaque jour passe, le temps passe vite, trop vite parfois.

Nos vies ont pris des chemins différents et le monde a tellement bougé aussi qu'il est difficile de dire, demain je viendrais vous voir ...

Sinon, j'ai continué à bouger, pour mon travail, comme en 2015, qui fut toulousain et puis pour mes vacances, avec la découverte de nouvelles villes, de nouveaux pays, de belles rencontres, à Berlin, Lisbonne, Barcelone, Cracovie, Bangkok et Chiang Mai.

Le virus, non, la passion du voyage est en moi et elle est toujours aussi forte.

Donc, quand on m'a proposé un magnifique projet professionnel, dans l'hémisphère sud, entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, en territoire français, et bien j'ai dit OUI, un très grand OUI, pour partir à Nouméa, en Nouvelle Calédonie.

NC

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité