Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
22 septembre 2011

Musée

Après un après-midi papotage et une soirée au bord d'une piscine, en plein air, j'ai quand même beauocup de mal à réaliser qu'il y a moins de 24h, j'étais encore à Tehran ... Retour à l'hôtel pour une petite nuit. Petit déj et ensuite, je pars visiter le musée de Dubaï qui se situe au cours de la "vraie" ville de Dubai.

Lors de la visite du musée, qui comporte beaucoup de reconstitution de scènes de la vie courante, j'apprends beaucoup de choses. Aujourd'hui, quand on parle de Dubaï, on ne parle que des tours, des centres commerciaux (malls) gigantesques, et on ne nous parle jamais de l'histoire de Dubaï, de ce qui existait avant et surtout de ce qui existe toujours.

IMG_0505

P1060190

P1060192

IMG_0507

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité