Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
20 septembre 2011

Dernières minutes en Iran

Il est presque 3h, j'enregistre pour Dubaï. Formalités de douane, dernier tampon sur mon passeport, et je me rends en salle d'embarquement. Il est 5h35, l'avion décolle, je quitte l'Iran.

Oui, j'avais envie de partir car certaines règles de vie étaient devenues difficiles à supporter et non, je n'avais pas envie de partir, je n'avais pas envie de quitter mes amis. Ces 14 mois ont été une expérience fabuleuse, enrichissante, inoubliable.

Voici la liste, non exhaustive, de ce que j'ai aimé en Iran

Ma ville préférée, my favorite city : Esfahan

IMG_0665

Mon lieu préféré, my favorite place : le tombeau d'Hafez à Shiraz (Hafez's Tomb in Shiraz)

IMG_0451

Mon plat favori, my favorite meal : Fesenjan cuisiné par les mamans de mes amies (homemade by my friends' mothers)

Mes sucreries préférées, my favorite sweets : les gas et les glaces au safran (gas and Saffron ice-creams)

My favorite persian art : Calligraphy

My favorite moment : in the old city of Yazd, with this little girl

Yazd 446

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité