Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
18 septembre 2011

Last day inTehran

Alors ce matin, un dur travail m'attend, faire mes bagages !!! J'ai droit à 30kg. Allez, go !!! 

En une petite heure, tout est fait et miracle, ma valise ne dépasse pas le poids autorisé. Je prends le bus une dernière fois pour aller faire du change. Puis quand je reviens, je commande un taxi pour aller voir ma famille iranienne, passer mes dernières heures en Iran avec eux. 

Une nouvelle fois, le chauffeur de taxi ne connaît pas l'adresse, donc j'appelle mon amie pour qu'elle lui explique la route à prendre. ça y est je suis arrivée.

L'émotion est trop grande et je m'effondre en larmes dans ses bras, oui, c'est vraiment très dur de quitter ses amies. Un dernier dîner puis nous discutons jusqu'au moment de partir à l'aéroport. Nous remontons le temps, nous nous remémorons tous les voyages que nous avons faits, son mariage, tous les bons moments que nous avons passés ensemble et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup et ce sont tous ces moments que je garde à tout jamais en moi, dans mon coeur.

Vient le moment terrible du départ, nous partons pour l'aéroport. Il y a une longue file d'attente avant  de passer du côté des enregistrements, mais en même temps, elle est toute petite.

Il ne nous reste que quelques minutes, mais ces minutes, une nouvelle fois, je les garde pour moi ...

Amitié_1

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité