Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
2 septembre 2011

Retour à Téhéran

Comme d’habitude, les paysages sont magnifiques dans les lumières du soir. Le ciel devient rouge, violet et les montagnes prennent une couleur dorée. Soudain la lune fait son apparition.

 

P1050646

 

P1050651

 

P1050659

 

P1050671

P1050675

Après quelques arrêts pour acheter quelques fruits et chips, nous arrivons à Téhéran vers 21h. Finalement, cela a bien roulé, nous sommes partis à la bonne heure.

Je prends un bus pour arriver jusqu’à Vali-e-Asr. Ah, dans ce type de bus, les femmes sont à l’avant et ces messieurs à l’arrière. Ensuite, un deuxième bus qui remonte Vali-e-Asr et me voici arrivée à l’hôtel.

Week-end bien rempli avec la découverte de paysages magnifiques, bon il n’en reste plus que 2 … J’ai déjà les programmes mais maintenant, il faut que je vois quand. Je vous raconte tout cela bientôt.

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité