Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
2 février 2011

Amir Chakhmaq Complex

Et je continue ma visite, direction Amir Chakhmaq. Nous étions déjà passé devant, mais le meilleur moment de la journée pour le découvrir est à partir de 16h (en novembre) pour profiter un maximum des couleurs du soleil couchant.

Yazd_525

Yazd_526

Après m'être acquittée du droit d'entrée (4000 IRR soit environ 30 cents), je grimpe quelques volées de marche pour arriver sur les toits et découvrir une nouvelle fois Yazd et ses environs. Depuis ce matin, les couleurs ont changé et le ocre très clair s'est transformé en une palette d'oranger.

Yazd_594


Yazd_607

Publicité
Commentaires
S
T'as raison, sympa les couleurs !! Et même avant le coucher du soleil. Ce ciel bleu avec cette trainée nuageuse donne beaucoup de cachet à la photo. Bravo !!
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité