Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
16 janvier 2011

Neige à Téhéran

Hier en milieu d'après-midi, il a commencé à neiger. Quand je suis rentrée à l'hôtel, les trottoirs commençaient à blanchir. Cela a continuer toute la nuit, et donc ce matin, tout était blanc et très joli.
Malgré cette bonne couche, les bus roulaient, les taxis circulaient mais ils avaient doublé, voire même triplé leur prix et la vie continuait.

Vue de ma chambre

P1030671.
 

Devant l'hôtel, attention ça glisse.

P1030677

Vali-e-Asr Avenue et tout au fond, le bus qui arrive.

P1030679


Sympa, non !!!

P1030682

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore quand tout est blanc comme ça. Dommage, il faut aller travailler car j'aurai bien continuer ma balade.

P1030685

Publicité
Commentaires
I
C'est génial ! carrément une autre ville sous la neige ! et il y en a autant qu'à Paris en décembre dernier. Bisous et je viens de t'envoyer un mail parceque aujourd'hui...
R
c marrant comment on a l impression que vous êtes passé de l'été a l hiver en une nuit ....
S
Hello Isa, contente de voir que tes vacances aux sports d'hiver se passent bien. Lol !!! Aaaahhhh non, frappe pas, je rigole !!! Bonne journée et attention aux glissades. Bises
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité