Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
9 janvier 2011

Me voilà de retour

Je vous ai un peu abandonné, mille excuses.

Je suis rentrée en France pour quelques jours de vacances, bien méritées. Comme j’étais un tout petit peu fatiguée, les premiers jours, je n’ai fait qu’une seule chose, DORMIR. Sauf le samedi après-midi, où j’ai fait une cure de Rugby, confortablement installée dans mon canapé. C’était trop bien !!!!

Ensuite je suis partie chez mes parents pour profiter de toute la famille pour Noël. Vous avez déjà vu un sapin de noël dans une maison où il y a des enfants et bien voilà.

IMG_1182

Ensuite, retour à Paris pour préparer le réveillon du nouvel an. Soirée méga super sympa qui s’est terminée à 5h du matin. Le dimanche, alors au programme, repassage pour remplir à nouveau les valises. Entre deux coups de fer, je suis allée déguster une excellente galette des rois avec mes voisines.

Et lundi, direction Roissy Charles de Gaulle. Comme d’habitude, le voyage s’est très bien passé. Atterrissage en douceur à 1h30 du matin et à 3h, j’étais à l’hôtel.

Après un redémarrage en douceur, bon, jeudi, j’ai passé ma journée en réunion quand même, vendredi, après une grasse matinée, ben oui, j’ai pris de bonnes résolutions le premier janvier, j’ai pris le bus, le taxi et le métro pour aller voir mes amis.

Déjeuner et ensuite grande séance papotage (après 3 semaines sans se voir, on avait beaucoup de choses à se dire) et photos.

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité