Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
11 décembre 2010

Vos alter-ego

Bon alors, je viens pour vous donner quelques news, j’ai trouvé vos alter-ego ici, en Iran et même plus précisément à Téhéran.

Hier après-midi, j’étais dans ma famille iranienne et j’ai eu droit à 3 savons. Je vous vois en train de sourire.

1er savon : Je ne les ai pas prévenus de mon court séjour à l’hôpital.

2ème savon : Il faut que je travaille moins (en français et en persan, ça se dit pareil, c’est marrant !!!)

3ème savon : Il faut que je mange plus pour reprendre des forces.

Alors, j’ai eu droit à une grande soupe et on m’a resservi plusieurs fois, ensuite, jus d’orange + carottes et plein de grenades.

 

Pour résumer, cela va mieux.

Maux d’estomac, c’est réglé. Fatigue, vu l’état, j’ai encore besoin de quelques jours pour récupérer.

Rendez-vous mercredi en France. emoticones_gros_content_17

Publicité
Commentaires
A
contente aussi de savoir que tu vas mieux, que tu es bien entourée, retapée, gorgée de vitamines ;-)) bisous !
N
Ouf ! contente de lire que tu vas mieux, oui je pense que les vacances vont te faire beaucoup de bien !! pour récupérer, couvre toi bien je pense que tu vas avoir un peu froid à Paris, ici en ce moment nous avons un beau soleil, Lei arrive la semaine prochaine. très grosses bises A +
S
Hello, contente de lire que tu vas mieux. Bises.
I
Oui viens tes vacances vont te faire du bien : tu feras attention de ne pas prendre froid (ils annoncent encore du gel à Paris) hein ? Et on répond : "oui maman !"
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité