Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
23 novembre 2010

Mariage (suite)

Pourquoi passer en mode Panique quand tout est si simple !!!!

Voici la suite de mon histoire. Je n’ai pas fait d’opération « Boutiques » pendant ma pause déjeuner car, devinez un peu ce qui a pu se passer !!!

Une robe m’est tombée dans les bras comme ça. Et bien oui !!!

Je suis allée voir une de mes collègues pour lui demander un peu d’aide en me donnant des adresses de boutiques où je pourrais aller. Et là, plus besoin d’aller dans une boutique, parce que tout simplement, elle m’a proposé de me prêter une de ses robes. INCREDIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2 minutes, tout est résolu.

Et donc, ce soir, j’ai une très belle robe et une veste, un magnifique carton d’invitation, je vous le montrerai lors de mon prochain passage par chez vous, et toutes les informations nécessaires pour me rendre dimanche, à cette fête de mariage.


Publicité
Commentaires
S
Alors là, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, tu ne peux plus te défiler car on veut voir les photos du mariage bien evidemment, ça va de soi, mais on en veut une de toi surtout !!! Et pas une ou tu es de dos ou une ou on ne voit que tes orteils, hein m'dame !!!! OK ???????
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité