Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
9 novembre 2010

Charmant monsieur

Et voilà, nous avons réussi à trouver la sortie. Et nous nous retrouvons dans une petite rue, où vous pouvez trouver toutes les cigarettes que vous voulez. Dans des boutiques, ou bien comme avec ce charmant monsieur, tranquillement installé sur le trottoir à côté de sa marchandise.

Ça y est, je commence à retrouver mes réflexes.

Après un « Salaam » (Bonjour) et un sourire, je lui montre l’appareil photo et je lui demande si je peux le prendre, il me répond « Bale » (Oui) avec un beau sourire. Alors, je prends la photo, je la lui montre. Nouveau sourire. Je lui dis « Mersi » et « khodāhāfez » (Au revoir).

Tabriz__046

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité