Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
12 octobre 2010

Khan-e Abbasian

Célèbre pour son design révolutionnaire, cette maison est constituée de 6 bâtiments de plusieurs étages. On découvre de nombreuses cours avec des bassins. De grands portiques permettent d’accéder aux halls de réception, décorés avec des bas reliefs, des miroirs et des peintures splendides.

 

Je ne dirais qu’une chose, heureusement que les appareils numériques (oui, je sais, je n’ai pas toujours dit ça !!!), sinon je me ruinerais en diapositives.

 

Et c’est parti, pour une nouvelle visite !!!

IMG_1209

IMG_1227

IMG_1235     IMG_1238     IMG_1253

IMG_1310

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité