Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
6 octobre 2010

Un dizzi

Alors après avoir parcouru ce jardin, on avait faim donc direction un restaurant local et je vais goûter un des plats nationaux, le dizzi.

 

Un peu de viande, de l’agneau, accompagné de pommes de terre, haricots, tomates, oignions.

Donc vous mettez un peu de tous ces ingrédients dans votre assiette, vous écrasez le tout à l’aide d’un pilon, vous coupez des morceaux de pains et vous versez un peu de sauce. Et voilà, c’est prêt !!!

Ensuite, vous prenez un peu de dizzi, un peu de yaourt et je peux vous dire que c’est un vrai DELICE !!!!!!

Le tout accompagné de yaourt liquide salé.

AVANT

IMG_1198


APRÈS

IMG_1201

Publicité
Commentaires
S
ah ben, c'est malin ça, il est 11h du mat en France et tu m'as donné faim. LOL !!! Dommage que tu ne puisses pas nous en ramener.
J
ES-TU AU LIBAN POUR TRAVAILLER OU POUR MANGER ? J'ESPERE QUE TU NOTES LES RECETTES POUR NOUS LES FAIRE UNE FOIS REVENUE
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité