Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
4 octobre 2010

Intermède Patisserie

Je fais un petit intermède dans ma visite de Kashan, pour vous parler de l’une, de la meilleure pâtisserie, confiserie de Téhéran.

 

Alors dans ce magasin, vous trouvez toutes sortes de fruits séchés (ananas, pommes, pêches, …), de fruits secs (tout plein de sortes de pistaches, des amandes, des noix de cajou, …) et de gâteaux.

 

Passant devant, je n’ai pas pu m’empêcher d’y entrer et de faire quelques achats, juste comme ça. Enfin juste pour acheter 2, 3 petits gâteaux et quelques fruits séchés pour goûter s’ils sont bons et vous en rapporter lors de mon prochain séjour en France. Mais comme je n’ai pas pris de fruits secs, il faudra que j’y retourne.

 

Mes parents ont goûtés les gâteaux et si ma valise n’est pas trop remplie lors de mon prochain séjour en Limousin, je peux finir de la remplir avec !!!!

P1020261

Publicité
Commentaires
I
Hum ! intéressant ! Mais je ne suis pas jalouse puisque dans 3 semaines à marrakech je devrais me régaler aussi !
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité