Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
3 octobre 2010

C'est le week-end

Alors au programme, grasse mat’, repos, non pas du tout, c’est découverte du pays, partir s’aérer.


Pour aujourd’hui, la destination sera Kashan.

 

Alors, lever de bonne heure, je saute dans un taxi pour aller retrouver mes amis à la station de métro « Hafte Tir ». Nous allons jusqu’à la station « South Terminal ».

Et là, nous allons vers le terminal de bus.

Nous nous installons et comme nous avons beaucoup de chance, moins d’un quart d’heure plus tard, nous démarrons. C’est parti pour 3 heures de route.

 

Paysages plus ou moins désertiques le long de la route, couleur ocre.

 

Arrivée à Kashan, comme nous continuons à avoir beaucoup de chance, notre chauffeur de bus nous appelle un taxi. Et c’est parti. Je n’ai pas de photo, mais je peux vous dire que notre taxi n’aurait pas du tout été reçu au contrôle technique en France.

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité