Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
20 septembre 2010

De retour à Téhéran

Me voilà de retour à Téhéran après une toute petite semaine française.

J'ai récupéré un nouveau guide, le "Lonely Planet", 100 fois mieux que le "Petit Futé" et surtout un petit lexique pour apprendre encore plus de mots et d'expressions en persan.

Hôtel - Taxi - Bureau, Vali-ye-asr Avenue, Vanak Square, presque les yeux fermés.

Dès que j'ai un peu de temps libre, je pars à la découverte et je reviens avec plein de photos pour vous raconter et vous montrer tout ça. (Je suis revenue avec mon reflex dans mes bagages).

Tatty_Teddy_Mappemonde

Publicité
Commentaires
L
la douceur nécessaire ce nounours!.. et nous... on est dedans!
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité