Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
26 juillet 2010

Jour J - Départ

Samedi 1er novembre, 5h30, aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Enregistrement, petit tour et embarquement pour Vienne sur la compagnie Emirates. A Vienne, juste le temps de trouver la salle d’embarquement pour Delhi, embarquement et à nouveau décollage. C’est parti pour un peu plus de 5500 km. Arrivée à 23h00, heure locale. La température est de 23°C. Fini la grisaille, nous avons rendez-vous avec le soleil et la chaleur.

Mon premier Namaste, un coup de tampon sur mon visa. Ça y est, j’y suis !!!!!!

Après avoir récupérer nos bagages, petit tour par le bureau de change pour transformer nos euros en roupies.

Nous croisons Mathieu Ricard, moine bouddhiste, interprète du Dalaï Lama. Pour moi, c’est un heureux présage.

Nous prenons des taxis pour aller à l’hôtel. Traversée de Delhi, je retrouve odeurs, sensations. Cela va vous paraître bizarre, mais ici, je me sens bien.

Allez dodo, car demain, les vacances commencent vraiment !!!

IMG_0005

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité