Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
6 juillet 2010

Mon dernier dimanche

Tranquille, comme à la maison !!!

 J’essaie en vain de vous poster quelques photos, mais rien à faire après 2 bonnes heures, j’abandonne et je pars faire quelques achats de souvenirs pour mes petits loulous.

Ensuite comme le soleil brille et que le ciel est bleu, comme chez vous, je vais m’installer sur un transat au bord de la piscine et j’ai suivi un programme éreintant. Plouf dans la piscine, séance « Repos » après ces quelques longueurs fatigantes. Ensuite, Re-Plouf car il fait trop chaud et Re-Repos.

Epuisant comme programme pour un dimanche après-midi.

Ourson_Plage 

Elle est pas belle, la VIE Point_interro

Publicité
Commentaires
I
Ah ! le haut débit bientôt sera donc très apprécié et nous on pourra voir les photos et ensuite bien d'autres puisque ce blog s'appelle "india" passion non !?
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité