Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
17 mai 2010

Yaoundé et Buéa

Un petit week-end bien rempli.

Samedi, je suis allée visiter Yaoundé, capitale politique du Cameroun,  Douala étant la capitale économique. Deux villes totalement différentes, en couleur, en ambiance.

Dimanche, je suis retournée à Buéa, cette fois-ci, le soleil était au rendez-vous, avec quelques gros nuages quand même et un peu de pluie. J’ai découvert les plantations de thé et rencontré deux personnes qui m’ont fait découvrir quelques aspects de la vie au Cameroun, Ella qui est en formation à l’ENAP (Ecole Nationale de l’Administration Pénitentiaire) et Simon qui cumule plusieurs jobs pour faire vivre sa famille qui vit dans le Nord.

 

Je vous raconte tout ça plus en détail bientôt.

Publicité
Commentaires
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité