Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
24 juillet 2016

Cure de vitamines

Chaque week-end, le samedi ou le dimanche en fonction de mon organisation, je vais faire un tour au marché du Port Moselle.

Peu de viande, beaucoup de poissons, normal me direz-vous et fruits et légumes, locaux mais aussi importés.

Je découvre de nouveaux fruits, tels que le corossol et je retrouve des fruits que j'adore tels que les pommes cannelles ou les fruits de la passion, appelés pommes liane.

Cure de vitamines au programme, envie de tout acheter, mais il faut être raisonnable, car tout cela mûrit vite et il faut avoir le temps de les manger avant qu'ils ne s'abîment ...

Pour les légumes, au bureau, un de mes collègues gèrent les commandes de panier de légumes, avec un producteur local. Un panier pour moi toute seule, cela fait beaucoup, alors, je prends un demi-panier !!!!

Donc mes menus sont beaucoup à base de poissons avec légumes et fruits de saison. ;o))

 

Sur la photo ci-dessous, une belle papaye, une pomme liane, une pomme cannelle, une banane et un morceau de corossol.

DSCN9222

Publicité
Commentaires
I
Hum ! joli et surement très bon !! bisous !
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité