Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion India, Passion Voyages
29 avril 2010

Coulée de lave de Bakinguili

La dernière éruption du Mont Cameroun a eu lieu en 2000. La route a été reconstruite mais elle contourne la coulée.
On peut grimper sur cette lave, via un petit chemin balisé. Je ne suis pas allée très loin car je n'étais pas chaussée pour.
La végétation a repris le dessus.
Quand vous êtes dos au mont Cameroun, on aperçoit l'île de Malabo en Guinée Equatoriale.

P1010179

Publicité
Commentaires
F
Isa,<br /> J'ai découvert avec ravissement tes différents albums et cela fait du bien à ceux et celles qui sont restés en France. Je rentre de 10 jours en Andalousie, région d'Espagne que je ne connaissais pas, j'ai adoré Cordoue et suis restée longtemps à admirer la mosquée-cathédrale.<br /> Que te vaya bien. Un abrazzo muy fuerte. Francina
F
Isa, c'est justement à Malabo où sont nommés mes amis pour 4 ans et où ils m'ont invitée à aller les voir.<br /> J'espère que tout se passe pour le mieux. Je continue à regarder ton blog. Bisous Francine
Passion India, Passion Voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité